PAIEMENT ET RETRAIT

Seuls les paiements par cartes Visa, Mastercard et Bancontact/Mister Cash sont acceptés sur le site.
Toute commande validée rend la vente ferme et définitive. Toute modification ou annulation de l’achat est impossible.
Quand vous cliquez sur le bouton « Valider » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
Les données enregistrées par le Théâtre National constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre le Théâtre National et ses clients.
Les données enregistrées par le système sécurisé de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Sécurisation des paiements

Ogone, notre partenaire pour les paiements en ligne, vous permet d'effectuer vos transactions en toute sécurité. Nous utilisons la dernière norme de validation des paiements : 3D Secure (Verified by Visa, MasterCard SecureCode). Ce procédé permet d'identifier le détenteur de la carte et donc d'éviter son utilisation frauduleuse grâce à l'insertion d'une signature électronique. Celle-ci peut prendre différente forme en fonction de l'organisme qui a émis votre carte. Le plus souvent et toujours dans le cas d'une carte Bancontact/Mister Cash, vous aurez besoin de votre lecteur de carte ou digi-pass afin de valider le paiement électroniquement : il vous suffira de lire les instructions sur l'écran comme vous le feriez pour un virement.

Retrait des billets

En fonction du délai qui vous sépare de l'événement, vous pouvez choisir entre différentes options :

Le spectateur doit au moment de la réception des billet(s) vérifier le nom, la date, l’heure du spectacle ainsi que le prix y figurant. Aucune réclamation ne sera admise par la suite. Les billets non retirés le jour de l'événement ne pourront être ni échangés, ni remboursés.